PAUSE OU FIN ??

Publié le par eric-du-85

Bonsoir j'ai crée ce blog pour pouvoir parler, de ma maladie, enspèrent pouvoir en discuter avec d'autres personnes qui comme moi sont atteinte
Faire ce blog demande beaucoup de temps et de recherche mais c'est avec plaisir que je l'ai fais
Mais vu que ce blog n'interesse personnes je ne sais pas si je vais le continuer, pour le momment je le met en pause et je prendrai une désicion prochainement.
Si vous déserirai que je le continu faite le moi savoir.

bonne soirée à vous et surtout excellente semaine

Votre ami Eric fibromyalgique depuis + de 15 ans
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il faut que tu continue, cela peut aider plusieurs personnes à se sentir moins seules.<br /> <br /> Je suis également fibromyalgique.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour ton soutiens, je vais le continuer promis, et je vais essayer de m'y remetre le plus souvant possible, tout dépendra de mes douleurs et de mon moral qui comme tu t'en doute dépent<br /> des souffrances.<br /> Si tu le désire tu peux me parler de tes traitements et tes douleurs je vais essayer d'édités les problèmes de chacuns d'entre nous, car chaque cas est differents en ce qui concerne les traitements<br /> ou de la douleur.<br /> donc aidéz moi de faire de ce blog un blog ou chacun pourrais ce reconnaitres.<br /> <br /> d'avance merci et excellente semaine à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> je vois que vous êtes pas revenu sur ce blog éric<br /> je passais pour prendre de vos nouvelles et savoir si vous avez bien réfléchis après votre annonce de mettre fin<br /> donc c'est peut être un bon signe de toujours pouvoir commenter vos article à vos souffrances<br /> amitiés les îles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour ma ptite cacale me revoila sur le blog, j'ai pas eu beaucoup de monde mais le peux de personnes qui sont venu me demander de continuer mon décider de le reprendre.<br /> Merci pour tout tu es une amie très chère à mon coeur<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très documenté et très précieux! Surtout ne pas arrêter! Un peu de patience, même si cela est décevant de ne pas avoir les réponses que l'on attend!<br /> Fasciathérapeute moi-même et enseignant, je transmettrais votre site à ceux qui peuvent en avoir besoin dans ma clientèle et chez mes étudiants.<br /> Bon courage. Vous n'êtes pas seul!!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Marc bonjour merci pour votre soutien , voila j'ai décidé de le continuer, de un pour moi mais srtout pour toutes ses personnes qui souffrent et qui n'osent pas en parler et se posent<br /> des tas de questions.<br /> Ce blog est ouvert à tous et je répondrai à chacune de vos questions.<br /> Ne vous gené pas si vous voulez prendre des articles ou si vous voulez donner des conseilles sur la fasciathérapie je suis prenant et surtout très interessé<br /> <br /> Bon week-end à vous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Eric, vous ne me connaissez pas, mais je suis tombée sur votre blog par un blog d'une amie.Je vous écris car on vient de découvrir que ma fille de 26 ans souffre de la fybromialgie et je me<br /> sent très dépourvue devant cette maladie.Je vous remercie de ts les renseignements que vous donnez sur cette foutue maladie, je vous souhaite en même temps un bon anniversaire.<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour merci pour vos voeux, voila j'ai décidé de le continuer, de un pour moi mais aussi pour toutes ses personnes qui souffrent et qui n'osent pas en parler et se posent des tas de<br /> questions.<br /> Ce blog est ouvert à tous e je répondrai à chacune de vos questions.<br /> Si je peu aider votre fille je le ferai avec plaisir nous sommes plusieurs fibromialgiques qui corespondent ensembles sur nos traitements et autres<br /> <br /> Je souhaite beaucoup de courage à votre fille et surtout soyez pret d'elle car le moral joue beaucoup dans cette maladie.<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir éric<br /> il serait dommage que vous arrêtiez ce blog concernant cette maladie qui touche beaucoup de personnes<br /> je pense que comme vous certaines personnes n'osent pas en parler , vous aviez mis ce blog en place justement pour vous libérez , pour donnez de vos conseils , de vos souffrances , de vos<br /> expériences , de votre parcours depuis ces 15 années 1/2<br /> ce blog est je pense une aide précieuse pour ceux et celles qui savent pas trop ou se dirigés , pour ceux et celles qui cherchent à comprendre cette maladie et autres<br /> seulement peut être que pour en parler il faut leurs laissés le temps et après oserons comme vous et les autres à exprimer leurs ressentit<br /> donc je pense et cela est mon opinion personnel<br /> qu'il faut laisser votre travail en ligne<br /> pour ceux atteintent de cette maladie incomprise mais aussi pour vous cher éric<br /> c'est votre carnet de bord , votre parcours , votre ami , votre confident en quelque sorte<br /> donc voilà éric cela mérite bien plus qu'une fin alors qu'il y a peut être un avenir éclairé à votre maladie , à cette maladie orpheline qui est la fibriomalgie<br /> <br /> amitiés les îles au soutien par la pensée<br /> <br /> <br />
Répondre